Satisfait? / Pas satisfait?

Vous avez une opinion à partager au sujet des services offerts au CRDITED Les Services de Réadaptation du Sud-Ouest et du Renfort? Vous pouvez en tout temps communiquer avec la personne responsable du service concerné pour échanger et améliorer la situation. Souvent, cette seule action suffit à régler le problème.

Formuler une plainte

Premier recours :
Votre insatisfaction des services persiste ou vous avez l’impression que vos droits n’ont pas été respectés? Nous vous invitons donc à joindre le commissaire local aux plaintes et à la qualité des services qui vous portera assistance pour formuler une plainte et traitera votre demande.

Madame Alexandrine Côté
Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
450 699-2425, poste 2462
Sans frais : 1 800 700-0621, poste 2462

Votre plainte peut être effectuée de manière verbale ou écrite
http://publications.msss.gouv.qc.ca/acrobat/f/documentation/2007/07-723-01F.pdf

  • Le Commissaire traitera votre plainte dans un délai de 45 jours
  • Les renseignements divulgués seront strictement confidentiels

Besoin d’assistance supplémentaire?
Vous pouvez également être assisté et accompagné par le comité des usagers des SRSOR :

  • Madame Debra Shea Bussière
    Sous-région de Châteauguay 450 692-1010 poste 515
  • Madame Marie-Josée Leduc
    Sous-région de Saint-Jean 450 348-6121 poste 2404

Le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes Montérégie peut aussi vous aider à formuler une plainte. Ce service est gratuit et confidentiel :

Case postale 631
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec)  J3B 6Z8
Tél. : 450 347-0670 ou 1 877 767-2227

caap@caapmonteregie.ca
http://www.caapmonteregie.ca

Deuxième recours :
Si vous êtes toujours insatisfait du traitement de votre plainte, vous pouvez effectuer un recours auprès du Protecteur du citoyen :

http://www.protecteurducitoyen.qc.ca/
protecteur@protecteurducitoyen.qc.ca

1080, côte du Beaver Hall, bureau 1000
Montréal (Québec)  H2Z 1S8
Tél. : 514 873-2032 ou 1 800 463-5070