Fin du processus de désignation de certains membres du conseil d’administration
retour

AVIS DU PROCESSUS DE DÉSIGNATION

Le processus de désignation a pris fin le 24 septembre dernier. La présidente du processus de désignation, madame Lina Lauzier, tient à remercier tous les collaborateurs qui ont contribué à cette étape importante dans la réalisation du processus de désignation de certains membres du conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest.

CONSEIL DES INFIRMIÈRES ET INFIRMIERS

La présidente du processus de désignation a reçu plusieurs candidatures. À la suite d’un scrutin par voie postale, une personne a été désignée. Cliquez ici pour consulter le certificat de désignation.

CONSEIL MULTIDISCIPLINAIRE

La présidente du processus de désignation a reçu plusieurs candidatures. À la suite d’un scrutin par voie postale, une personne a été désignée. Cliquez ici pour consulter le certificat de désignation.

CONSEIL DES MÉDECINS, DENTISTES ET PHARMACIENS

Aucune candidature n’a été soumise à la présidente du processus de désignation pour le conseil des médecins, dentiste et pharmaciens. Par conséquent, Mme Lauzier a complété un constat d’absence de désignation. Pour le consulter, cliquez ici.

DÉPARTEMENT RÉGIONAL DE MÉDECINE GÉNÉRALE

La présidente du processus de désignation a reçu une candidature pour le département régional de médecine générale. Cliquez ici pour consulter le certificat de désignation.

COMITÉ RÉGIONAL SUR LES SERVICES PHARMACEUTIQUES

En vertu de l’article 4.8 du Règlement sur la procédure de désignation de certains membres du conseil d’administration des centres intégrés de santé et de services sociaux et des établissements non fusionnés (RLRQ, chapitre O-7.2, r. 1), le comité régional sur les services pharmaceutiques tient une réunion où sont présents la majorité des membres. Ceux-ci font la désignation d’une personne comme membre du conseil d’administration de l’établissement. Les membres du CRSP se sont rencontrés le 17 septembre dernier. Cliquez ici pour consulter le certificat de désignation.

COMITÉ DES USAGERS

En vertu de l’article 7.8 du Règlement sur la procédure de désignation de certains membres du conseil d’administration des centres intégrés de santé et de services sociaux et des établissements non fusionnés (RLRQ, chapitre O-7.2, r. 1), Le comité des usagers de l’établissement tient une réunion où sont présents la majorité de ses membres. Ceux-ci font la désignation d’une personne comme membre du conseil d’administration de l’établissement. Les membres du comité des usagers ont tenu leur rencontre le 24 août dernier. Cliquez ici pour consulter le certificat de désignation.

QUESTIONS
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec la conseillère cadre du président-directeur général – volet soutien au conseil d’administration, madame Chantal Caviola, par téléphone au 450 699-2433, poste 4666.